750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEUR_D.ORANGER
Archives
21 août 2012

M'CHEKCHEK

 

M'CHEKEK

 

Photo 627

Ingrédient

 

3 mesures d'amande en poudre

2 mesures de sucres glaces

3 à 4 blancs d’œuf selon la taille

colorants

arôme correspondant a la couleur de colorant

sucre glace pour la deco

amande entière pour la deco

 

Préparation

 

dans un récipient mélanger les amande, le sucre glace, et la vanille , humecter avec les blanc d’œuf jusqu'à obtention d'une pâte homogène . A jouter le colorant dans son arôme correspondant ici moi j'ai utiliser du colorant vert avec l’arôme pistache.Former des boules de 3cm de diamètre , les plonger dans le sucre glace et piquer une amande dessus , puis faire cuire a four moyen.

A la sortit du four les mettre dans des caissettes.

Publicité
Commentaires
FLEUR_D.ORANGER
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 857
Pages
Publicité