750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEUR_D.ORANGER
Archives
1 juillet 2012

COOKIES

Je participe au tour rapide 54 http://www.untourencuisine.com/  , cette fois ci je dois aller piocher une recette dans le blog de max11_972  qui tient le blog La Cuisine Gourmande De Xavier et j'ai choisi la recette des cookies , justement j'ai recu les copain des mes enfants et sa a été une reussite , 5 minute et l'assiette etait vide.

tres bonne recette

Photo 442

 

ingredients :

200g de farine

1/2 sachet de levure chimique

100 g de chocolat noir haché ou en pépites

1 oeuf

50 g de sucre (30g pour moi)

50 g de cassonade (j'ai mis 70g)

1/2 cuillère à café de sel

1/2 cuillère à café de vanille liquide

100 g de beurre mou

 

Préparation :

 

 

 

Dans un saladier, fouettez le beurre, le sucre, la cassonade et le sel. Ajoutez l'oeuf et la vanille, et mélangez .

 

 

 

Versez la farine et la levure dans le saladier en mélangez bien.

 

 

 

Ajoutez le chocolat et placez la pâte 1heure au frigo.

 

 

 

Préchauffez le four à 180°.

 

 

 

Façonnez des petites boules de pâte et aplatissez-les sur la plaque recouverte de papier cuisson.

 

 

 

Enfournez et faites cuire 12 minutes.

 

allons voir ce que diwall http://carnetde1001recettes.over-blog.com/a choisie chez moi


Publicité
Commentaires
M
Tu me prends par les sentiments.Bises.
FLEUR_D.ORANGER
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 857
Pages
Publicité