750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLEUR_D.ORANGER
Archives
30 août 2012

VELOUTE DE POTIMARRON

 

photo(3)

Ingrédients :

1 potimarron de taille moyenne

eau

sel, poivre

2 cuillères a soupe de crème épaisse

 

Préparations :

 

eplucher et coupez le potimarron , faire le bouillir dans un litre d'eau , saler , une fois le potimarron cuit, mixez la soupe ajouter la crème et mixer a nouveau pour mélanger , poivrer et c'est prêt a être déguster .

 

suggestion

on peut accompner ce velouté d'une quiche

Publicité
Commentaires
C
c'est la pleine période et je ne vais pas tarder à en faire un aussi ! ton gateau au-dessus me plait bien, moi j'ai déjà fait en tarte sucrée, c'est obn !<br /> <br /> N'oubliez pas le petit vote pour ma table svp...et eb échange je vous offre un petit macaron fleur d'oranger (recette ce jour sur mon blog)je m'accroche toujours à la 2ème place !!! Bon jeudi à tous ! ....https://www.facebook.com/MaisonOptions?sk=app_238257736263193
FLEUR_D.ORANGER
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 857
Pages
Publicité